Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Empark Grand Hotel (Anhui) Hefei, Il est situé dans la nouvelle zone de Binhu dans le centre politique, économique, culturel et touristique de Hefei, à environ 3,5 km du Centre international d'exposition de Binhu dans la province d'Anhui, à environ 6 km de la station de péage de l'avenue fangxing de l'autoroute Jingtai et à environ 10 km de la vieille ville. L'hôtel est adjacent au Gouvernement populaire de la province d'Anhui, au parc thématique Hefei Wanda et au parc forestier humide de Binhu, avec un environnement élégant et un transport pratique.C'est un excellent point de départ pour les clients de visiter le parc forestier des terres humides du lac Binhu et le paysage pittoresque du lac Chaohu.
Il s'agit du 12e Hôtel de luxe du Groupe Beijing Century Jinyuan, qui intègre la restauration, les affaires, les conférences et les divertissements. Il dispose de plus de 600 chambres de luxe avec une vue magnifique sur l'ensemble du Nouveau district de Binhu.
L'hôtel dispose de trois restaurants de style chinois, occidental et japonais, de 13 salles de réunion sans piliers de différentes spécifications, équipées d'équipements de pointe internationaux tels que l'interprétation simultanée, et d'installations de conférence parfaites qui peuvent accueillir 2 000 personnes pour des réunions simultanées.Qu'il s'agisse d'un banquet calme ou d'un gala d'étoiles, des moments nouveaux et durables se produisent fréquemment dans l'hôtel, merveilleux à attendre.

Prix du petit-déjeuner: CNY80($11.9) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Empark Grand Hotel (Anhui) Hefei is located in the new lakeside District, the political, economic, cultural and tourism center of Hefei city. It is about 3.5km away from Anhui lakeside International Convention and Exhibition Center, 6km away from Fangxing Avenue toll station of Beijing Taiwan expressway, and 10km away from the old city. The hotel is adjacent to Anhui Provincial People's government, Hefei Wanda theme park and lakeside Forest Wetland Park, with elegant environment and convenient transportation, It is a good starting point for guests to enjoy the beautiful scenery of lakeside wetland forest park and Chaohu scenic spot.
This is the 12th luxury hotel of Beijing Century Jinyuan group, which integrates catering, business, conference and entertainment. It has more than 600 luxury rooms, which can enjoy the beautiful scenery of the whole Binhu New Area.
The hotel is equipped with Chinese, Western and Japanese style restaurants, 13 pillarless conference rooms of different specifications, international leading equipment such as simultaneous interpretation, and perfect conference facilities, which can accommodate 2000 people at the same time. Whether it's a steady and grand banquet or a grand gathering of stars, the ever lasting moments are frequently staged in the hotel, which is exciting and exciting.

Breakfast price: CNY80($12.3) / person
Breakfast type: Buffet